marius-masalar-rPOmLGwai2w-unsplash.jpg
Conférence virtuelle de juillet

Merci à tous les présentateurs, présidents et participants pour cette merveilleuse conférence!

Archives de la conférence virtuelle de juillet 2021

Les participants inscrits peuvent accéder aux sessions enregistrées soit en utilisant le lien de votre e-mail de confirmation de conférence, soit en cliquant ici .

Cliquez sur le bouton Archives de la conférence de juillet 2021 en haut de la page. Vous vous connecterez ensuite avec votre email ou votre code d'accès à la conférence et le mot de passe que vous avez choisi lors de votre inscription.  Vous y aurez un accès illimité pendant un an à compter de la date de la conférence .

Aperçu

Douze associations d'État pour l'éducation musicale (MEA)* à travers les États-Unis se sont associées au Maryland MEA pour accueillir la conférence virtuelle 2021 du 13 au 15 juillet 2021.

Sur la base des succès des événements passés, nous avons accueilli des centaines d'éducateurs de partout aux États-Unis pour un apprentissage professionnel.  

Nous nous engageons à créer une communauté diversifiée et inclusive dans laquelle les participants et les membres de tous horizons peuvent accéder à des événements, des programmes, des services et être traités équitablement. Harcèlement, discrimination, préjugés ou préjugés dans l'admission, l'emploi, le bénévolat ou l'administration de ses programmes et activités sur la base de la race, la couleur, le sexe, l'origine nationale, la religion, l'âge, le handicap, l'état matrimonial, l'orientation sexuelle, le sexe, le genre l'identité ou l'expression, l'affiliation politique, l'ascendance ou le service militaire ne seront pas tolérés.

 

*Les associations comprennent : Arkansas, Colorado, Delaware, Floride, Louisiane, Maryland, Massachusetts, Michigan, Nebraska, Caroline du Nord, Virginie, Washington, DC et Wyoming.

Thème de la conférence - Rendre l'équité réalisable

Comment accueillons-nous tous les étudiants et enseignants alors que nous cherchons à améliorer l'accès et la représentation équitables dans l'éducation musicale ? Les éducateurs apprendront des stratégies pour ouvrir les portes à tous les élèves tout en évaluant les programmes que nous enseignons pour assurer la pertinence culturelle.

Des questions

Veuillez adresser toutes vos questions au personnel de MMEA à mmeamarylandinfo@gmail.com .

marius-masalar-rPOmLGwai2w-unsplash.jpg
July Virtual Conference

Thank you to all of the presenters, presiders, and participants for a wonderful conference!

July 2021 Virtual Conference Archives

Registered participants can access the recorded sessions by either using the link from your conference confirmation email or by clicking here.

Click on the July 2021 Conference Archives button at the top of the page. You will then log in with either your email or your conference access code and the password you chose when you registered.  You will have unlimited access to them for one year from the date of the conference.

Overview

Twelve state Music Education Associations (MEAs)* across the United States have partnered with Maryland MEA to host the 2021 Virtual Conference on July 13-15, 2021.

Building on successes from past events, we hosted hundreds of educators from across the United States for professional learning. 

We are dedicated to building a diverse and inclusive community in which participants and members of all backgrounds can access events, programs, services, and be treated fairly. Harassment, discrimination, prejudice, or bias in admission, employment, volunteering, or administration of its programs and activities on the basis of race, color, sex, national origin, religion, age, disability, marital status, sexual orientation, gender, gender identity or expression, political affiliation, ancestry, or military service will not be tolerated.

 

*The Associations include: Arkansas, Colorado, Delaware, Florida, Louisiana, Maryland, Massachusetts, Michigan, Nebraska, North Carolina, Virginia, Washington, DC, and Wyoming.

Conference Theme - Making Equity Actionable

How do we welcome all students and teachers as we seek to improve equitable access and representation in music education? Educators will learn strategies for opening doors to all students while evaluating the curricula we teach to ensure cultural relevance.

Questions

Please direct all questions to MMEA staff at mmeamarylandinfo@gmail.com.