Déclaration sur la diversité, l'équité, l'inclusion et l'accès (DEIA)

La diversité, l'équité, l'inclusion et l'accès dans l'éducation musicale sont un élément essentiel de notre pratique et de la préparation des enseignants et des étudiants à interagir avec les musiciens du monde entier et dans un contexte mondial. MMEA se consacre à la création d'une communauté diversifiée et inclusive dans laquelle les participants et les membres de tous horizons peuvent accéder à des événements, des programmes, des services et être traités équitablement.

En conséquence, MMEA s'engage à :

  • Offrir un environnement accueillant et convivial à tous les participants

  • Célébrer la créativité et les forces et talents uniques de tous les constituants

  • Assurer la sensibilisation et l'intégration des personnes sous-représentées dans l'éducation musicale

  • Traiter les membres, les électeurs et les étudiants de manière équitable

  • Fournir des normes cohérentes, claires, sans parti pris et transparentes dans la mesure du possible

MMEA se consacre à la création d'une communauté diversifiée et inclusive dans laquelle les participants et les membres de tous horizons peuvent accéder à des événements, des programmes, des services et être traités équitablement. MMEA ne tolère pas le harcèlement, la discrimination, les préjugés ou les préjugés dans l'admission, l'emploi, le bénévolat ou l'administration de ses programmes et activités sur la base de la race, la couleur, le sexe, l'origine nationale, la religion, l'âge, le handicap, l'état matrimonial, l'orientation sexuelle , le sexe, l'identité ou l'expression de genre, l'affiliation politique, l'ascendance ou le service militaire.

​​

À l'écoute

Écouter : Conversations sur l'éducation musicale dans le Maryland est une initiative du sous-comité sur la diversité, l'équité et l'inclusion de MMEA.


L'objectif de cette série d'entretiens est de fournir aux auditeurs l'occasion d'en apprendre davantage sur les identités et les expériences variées des professeurs de musique dans le Maryland, en mettant particulièrement l'accent sur la mise en évidence des perspectives sous-représentées ou négligées.

Pour en savoir plus et écouter les interviews, veuillez cliquer ici .

Les vies des Noirs comptent

Veuillez cliquer ici pour lire la déclaration Black Lives Matter de MMEA.

MMEA Black Lives Matter Statement.png
Listening+In+Podcast+Square+Logo+(3).png

Listening in: Conversations about Music Education in Maryland is an initiative of MMEA’s Diversity, Equity, and Inclusion subcommittee.


The goal of this interview series is to provide an opportunity for listeners to learn about varied identities and experiences of music teachers in Maryland, with particular focus on highlighting underrepresented or overlooked perspectives.

To learn more and listen to the interviews, please click here.

Demandes d'accessibilité

MMEA reste déterminé à faire progresser la diversité et l'inclusion dans l'éducation musicale afin de favoriser une organisation accueillante et inclusive. L'intégration des divers besoins d'apprentissage et des aménagements pour les étudiants handicapés, IEP ou 504 est de la plus haute importance. Nous continuons à développer et à mettre en œuvre des politiques et procédures opérationnelles pour les programmes, produits et services MMEA.

Les demandes spéciales de formats de soumission alternatifs sont traitées au cas par cas, et la documentation du handicap doit être fournie. Veuillez remplir et soumettre le formulaire de demande d'accessibilité MMEA pour demander un hébergement.

Pour toute audition au MMEA Festival ou All State, veuillez soumettre ce formulaire au moins cinq (5) jours ouvrables avant la date limite de soumission.

Pour le week-end d'ensemble MMEA All State, veuillez utiliser ce formulaire uniquement si votre étudiant a été accepté dans un ensemble All State. Veuillez soumettre ce formulaire immédiatement après l'acceptation du placement d'ensemble All State de votre étudiant.

Déclaration de confidentialité

MMEA recueille les coordonnées des étudiants participant aux activités MMEA. Aucun tiers ne collecte ou n'a accès à ces données. À des fins d'inscription et de confirmation, MMEA collecte directement auprès du soignant, de l'étudiant ou de l'enseignant les éléments suivants : nom, adresse, adresse e-mail et numéro de téléphone de l'étudiant ; nom de l'école, nom de l'enseignant et adresse e-mail ; nom, e-mail et numéro de téléphone de l'aidant.  

Pour faciliter ce processus virtuel, les soignants peuvent avoir besoin de communiquer avec le personnel de la MMEA pour des questions et de l'aide. Nous demandons que le professeur de musique de l'école de l'élève soit copié sur tous les messages à MMEA pour assurer la transparence et une communication précise. Le personnel de la MMEA fera preuve de la même courtoisie dans le cas où le personnel aurait besoin de communiquer avec les soignants.

 

Les informations sont utilisées pour notifier l'acceptation, la confirmation de la participation et les détails concernant l'activité ou l'événement. MMEA ne divulgue pas les informations à un tiers. 

Droits des aidants

Les informations personnelles collectées peuvent être vérifiées par un soignant à tout moment. Une méthode alternative pour soumettre les informations requises

sera également fourni.

MMEA n'exigera pas d'un enfant qu'il divulgue plus d'informations que ce qui est raisonnablement nécessaire pour participer à des activités ou à des événements MMEA. Vous pouvez consulter les informations personnelles de votre enfant, demander à MMEA de les supprimer ou refuser d'autoriser toute autre collecte ou utilisation des informations de l'enfant. Les soignants peuvent accepter la collecte et l'utilisation des informations de leur enfant et ne pas autoriser la divulgation à des tiers, sauf si cela fait partie du service ou de l'activité fourni par MMEA.  

Pour exercer vos droits, veuillez contacter le bureau exécutif de MMEA par e-mail à l'adresse  mmemarylandinfo@gmail.com  ou alors

6710 F Ritchie Highway, #PMB 472, Glen Burnie, MD 21061

Diversity, Equity, Inclusion and Access (DEIA) Statement

Diversity, Equity, Inclusion, and Access in music education is an essential element of our practice and preparation of teachers and students to interact with musicians worldwide and within a global context. MMEA is dedicated to building a diverse and inclusive community in which participants and members of all backgrounds can access events, programs, services, and be treated fairly.

As a result, MMEA is committed to:

  • Providing a welcoming, friendly environment for all participants

  • Celebrating the creativity and unique strengths and talents of all constituents

  • Ensuring outreach and integration of individuals who are underrepresented in music education

  • Treating members, constituents, and students equitably

  • Providing consistent, clear, bias-free, and transparent standards to the extent possible

MMEA is dedicated to building a diverse and inclusive community in which participants and members of all backgrounds can access events, programs, services, and be treated fairly. MMEA does not tolerate harassment, discrimination, prejudice, or bias in admission, employment, volunteering, or administration of its programs and activities on the basis of race, color, sex, national origin, religion, age, disability, marital status, sexual orientation, gender, gender identity or expression, political affiliation, ancestry, or military service.

MMEA Black Lives Matter Statement.png

Listening In

Listening in: Conversations about Music Education in Maryland is an initiative of MMEA’s Diversity, Equity, and Inclusion subcommittee.


The goal of this interview series is to provide an opportunity for listeners to learn about varied identities and experiences of music teachers in Maryland, with particular focus on highlighting underrepresented or overlooked perspectives.

To learn more and listen to the interviews, please click here.

Accessibility Requests

MMEA remains committed to advancing diversity and inclusion throughout music education to foster a welcoming and inclusive organization. Integrating the various learning needs and accommodations for students with a disability, IEP, or 504 is of the utmost importance. We continue to develop and implement operational policies and procedures for MMEA programs, products and services.

Special requests for alternative submission formats are addressed on a case by case basis, and documentation of disability must be provided. Please complete and submit the MMEA Accessibility Request form to request accommodations.

For any MMEA Festival or All State audition, please submit this form at least five (5) business days prior to the submission deadline.

For the MMEA All State ensemble weekend, please only use this form if your student was accepted into an All State ensemble. Please submit this form immediately upon acceptance of your student's All State ensemble placement.

Privacy Statement

MMEA collects contact information of students participating in MMEA activities. No third party is collecting or has access to this data. For registration and confirmation purposes, MMEA collects directly from the caregiver, student, or teacher the following: student name, address, email address, and phone number; school name, school teacher name and email; caregiver name, email, and phone number. 

To help facilitate this virtual process, caregivers may need to communicate with MMEA staff for questions and support. We ask that the student’s school music educator be copied on all messages to MMEA to assure transparency and accurate communication. MMEA staff will extend the same courtesy in the event staff needs to communicate with caregivers.

 

The information is used to make notification of acceptance, confirmation of participation, and details regarding the activity or event. MMEA does not disclose the information to a third party. 

Caregiver Rights

Personal information collected can be verified by a caregiver at any time. An alternative method to submit the required information

will also be provided.

MMEA will not require a child to disclose more information than is reasonably necessary to participate in MMEA activities or events. You can can review your child’s personal information, direct MMEA to delete it, or refuse to allow any further collection or use of the child’s information. Caregivers can agree to the collection and use of their child’s information and still not allow disclosure to third parties unless it is a component of the service or activity MMEA provides. 

To exercise your rights please contact the MMEA Executive Office via email at mmemarylandinfo@gmail.com or

6710 F Ritchie Highway, #PMB 472, Glen Burnie, MD 21061