marius-masalar-rPOmLGwai2w-unsplash.jpg
À propos de

Déclaration de mission de l'Association des éducateurs de musique du Maryland

Maryland Music Educators Association (MMEA) est l'association professionnelle des professeurs de musique du Maryland.

 

La Maryland Music Educators Association est l'un des principaux défenseurs de l'éducation musicale englobant un large éventail d'expériences culturelles et musicales et le droit de chaque élève de découvrir le pouvoir de la musique.  

 

MMEA est une organisation enregistrée 501 (c) (3), une unité fédérée de la National Association for Music Education (NAfME).

Bureau MMEA

Le bureau MMEA fonctionne virtuellement avec un directeur exécutif, un directeur des opérations à temps plein et un directeur des communications à temps partiel. Le bureau exécutif du MMEA travaille en collaboration avec le conseil d'administration du MMEA, les cinq conseils d'associations composantes, les enseignants, les parents, les sponsors, les organisations artistiques, les organisations communautaires et les entrepreneurs dans tout le Maryland. Nous assurons l'infrastructure opérationnelle, les prévisions financières, les relations publiques, la logistique des réunions et des événements, le plaidoyer, l'adhésion et le développement des ressources.

Nous travaillons en étroite collaboration avec plus de 150 leaders bénévoles hautement qualifiés qui sont des professeurs de musique à temps plein ou à la retraite siégeant aux cinq conseils d'associations composantes ( MBDA, MCEA, MODA, MGMTA, MSMTE), siégeant à des comités, en tant que gestionnaire/coordonnateur bénévole et arbitres.

 

Pour tous les festivals d'État ou d'État, les soignants peuvent avoir besoin de communiquer avec le personnel de la MMEA pour des questions et de l'aide. Nous demandons que le professeur de musique de l'élève soit copié sur tous les messages à MMEA pour assurer la transparence et une communication précise. Le personnel de la MMEA fera preuve de la même courtoisie dans le cas où le personnel aurait besoin de communiquer avec les soignants.

Contact

Vous pouvez accéder au bureau exécutif de MMEA directement par e-mail.

  • Courriel : mmeamarylandinfo@gmail.com

  • Adresse postale : 6710 F Ritchie Highway, PMB#472, Glen Burnie, MD 21061 

  • Heures d'ouverture générales : du lundi au vendredi, de 9h30 à 17h30. Ces horaires sont révisés lors de grands événements.

  • Réseaux sociaux : Facebook , Twitter

MMEA reconnaît et est fermé le jour de Thanksgiving, le vendredi après Thanksgiving, la veille de Noël, le jour de Noël, le jour de l'An, le jour de l'inauguration, l'anniversaire de Martin Luther King, Jr., la fête des présidents, Pâques, le Memorial Day, Juneteenth, Independence Day, Labor Day, Vendredi saint, Journée des anciens combattants et Journée des peuples autochtones. Le bureau MMEA sera fermé entre Noël et le Nouvel An.

Les statuts de la MMEA peuvent être consultés ici .  Les données financières de MMEA peuvent être trouvées ici .

marius-masalar-rPOmLGwai2w-unsplash.jpg
About

Maryland Music Educators Association Mission Statement

Maryland Music Educators Association (MMEA) is the professional association for the music educators of Maryland.

 

The Maryland Music Educators Association is a leading advocate for music education encompassing a broad range of cultural and musical experiences and the right of every student to experience the power of music. 

 

MMEA is a 501(c)(3) registered organization a federated unit of the National Association for Music Education (NAfME).

MMEA Office

The MMEA Office operates virtually with an Executive Director, a full-time Operations Manager, and a part-time Communications Manager. The MMEA Executive Office works in collaboration with the MMEA Board, the five Component Association Boards, teachers, parents, sponsors, arts organizations, community organizations, and contractors throughout Maryland. We ensure the operational infrastructure, financial forecasting, public relations, meeting and event logistics, advocacy, membership,and resource development.

We work closely with over 150 highly skilled volunteer leaders who are full-time or retired music teachers serving on the five Component Association Boards (MBDA, MCEA, MODA, MGMTA, MSMTE), serving on committees, serving as a volunteer manager/coordinators, and adjudicators.

 

For All State or State Festivals, caregivers may need to communicate with MMEA staff for questions and support. We ask that the student’s music educator be copied on all messages to MMEA to assure transparency and accurate communication. MMEA staff will extend the same courtesy in the event staff needs to communicate with caregivers.

Contact

You can access the MMEA Executive Office directly through email.

  • Email: mmeamarylandinfo@gmail.com

  • Mailing Address: 6710 F Ritchie Highway, PMB#472, Glen Burnie, MD 21061 

  • General Operating Hours: Monday - Friday, 9:30am - 5:30pm. These hours are revised during major events.

  • Social Media: Facebook, Twitter

MMEA acknowledges and is closed on Thanksgiving Day, Friday after Thanksgiving, Christmas Eve, Christmas Day, New Year’s Day, Inauguration Day, Martin Luther King, Jr. Birthday, Presidents Day, Easter, Memorial Day, Juneteenth, Independence Day, Labor Day, Good Friday, Veteran’s Day, and Indigenous Peoples Day. The MMEA Office will be closed between Christmas and New Year.

MMEA Bylaws can be found here MMEA Financials can be found here.