marius-masalar-rPOmLGwai2w-unsplash.jpg

Adhésion

nafme_logo.png

Vous devenez automatiquement membre de la Maryland Music Educators Association lorsque vous rejoignez la National Association for Music Education.

Des activités locales aux problèmes nationaux, MMEA et NAfME offrent la combinaison de réseautage, de développement professionnel et de ressources dont vous avez besoin en tant que professeur de musique.

VEUILLEZ NOTER:

  • À compter du 1er juillet 2021, l'adhésion à MMEA/NAfME sera traitée via le programme d'adhésion de MMEA. Les avantages des membres pour MMEA et NAfME resteront les mêmes.  

  • Si vous n'avez pas participé à une conférence MMEA au cours de l'année écoulée, vous devrez créer un nouveau compte dans le système MMEA, en utilisant votre e-mail et un mot de passe de votre choix.

  • Si vous avez des questions ou avez besoin d'aide, veuillez envoyer un e-mail au personnel de MMEA à l' adresse mmeamarylandinfo@gmail.com .

To Join or Renew Membership please visit https://nafme.org/membership/.

Renouvellement d'adhésion

Si vous êtes un membre actif ou ayant expiré et que vous souhaitez renouveler votre adhésion. s'il te plaît cliquez ici pour renouveler . Cliquez sur la case pour saisir votre numéro de membre (votre numéro NAfME) puis créez un compte. Si vous avez reçu un e-mail de renouvellement, suivez les instructions dans l'e-mail. Lorsque vous choisissez une option d'achat, assurez-vous de choisir une option de renouvellement (exemple : Actif (Renouvellement).

Nouvelles adhésions

Si vous n'êtes pas membre de MMEA/NAfME, veuillez cliquez ici pour vous inscrire . Vous devrez créer un compte avec votre email préféré et un mot de passe de votre choix. Pour les membres qui adhèrent après le 1er juillet 2021, vous aurez à la fois un numéro de membre MMEA et un numéro NAfME.

 

Juillet 2021 - Juin 2022 Cotisations par type d'adhésion

  • Adhésion active : 145 $ (100 $ NAfME/45 $ MMEA)

  • Introduction : 75 $ (50 $ NAfME/25 $ MMEA)

  • Collège : 45 $ (30 $ NAfME/15 $ MMEA)

  • Retraité : 70 $ (50 $ NAfME/20 $ MMEA)

AVANTAGES DE L'ADHÉSION MMEA/NAfME

  • Plaidoyer – La MMEA et la NAfME s'efforcent de défendre les professionnels de la musique en informant les législateurs étatiques et nationaux de l'importance d'une éducation qui inclut la musique. Nous travaillons en collaboration avec le Maryland State Department of Education (MSDE) , le MSDE Fine Arts Office et des organisations de défense de l'État telles que Arts Education in Maryland Schools (AEMS) et Maryland Citizens for the Arts (MCA) .

  • Élections du conseil d'administration du MMEA — Seuls les membres peuvent voter aux élections du conseil d'administration du MMEA et être élus à un poste du conseil d'administration.

  • Développement professionnel – Chaque année, MMEA organise une conférence virtuelle en été et une conférence annuelle de trois jours à la fin de l'hiver/début au milieu du printemps qui mettent en valeur les diffuseurs nationaux et locaux. De plus, la conférence sur le mentorat et le réseautage des jeunes professionnels a lieu à l'automne.

  • Avantages de la NAfME - Les membres peuvent également assister aux conférences et aux sessions d'apprentissage de la NAfME. L'inscription aux événements MMEA et NAfME est réduite pour les membres MMEA/NAfME. Les membres peuvent également profiter d'économies sur la NAfME Academy .

  • Mise en réseau - Se connecter avec des collègues de MMEA par cinq associations composantes ( MBDA , mCEA , MODA , MGTMA , MSMTE ) représentant des zones d'intérêt spécialisés.

  • Éducation musicale de qualité - MMEA et NAfME aident à fournir une éducation musicale de qualité aux étudiants du Maryland grâce au développement de normes nationales et de programmes de musique d'État.

  • Ressources – MMEA publie le trimestriel MME Journal qui fournit des articles sur les événements et activités MMEA, les approches et philosophies pédagogiques, les problèmes actuels, les techniques de classe, les produits et les services. Les membres de la MMEA/NAfME reçoivent également le journal trimestriel des éducateurs de musique de la NAfME. MMEA maintient des ressources pour les éducateurs , ainsi que des listes de répertoires pour les festivals. Les membres MMEA/NAfME bénéficient également d'une remise sur les ressources NAfME.

  • Événements étudiants et opportunités de leadership - MMEA propose des auditions et parraine huit (8) ensembles d'État mettant en vedette les meilleurs étudiants musiciens du Maryland et la possibilité de travailler avec des chefs d'orchestre de renommée nationale. Chaque automne, un festival solo et ensemble est organisé, au cours duquel les étudiants et les éducateurs sont encouragés à choisir un répertoire représentatif des expériences personnelles et de la culture de l'étudiant. Chaque printemps, le Solo & Ensemble Festival et le State Large Ensemble Festival sont organisés pour les étudiants musiciens de tout l'État. MMEA organise un sommet annuel sur le leadership étudiant en janvier et soutient les jeunes compositeurs à travers le Young Composers Project.

  • Nouveaux professionnels - Une adhésion individuelle est disponible pour ceux qui en sont à leur première année d'enseignement de la musique à temps plein ou d'autres travaux d'éducation liés à la musique qui ont été membres d'un collège au cours de l'exercice précédent.

  • Collégial et Activités Tri-M – Les membres étudiants ont accès à toutes les ressources professionnelles et conférences à un tarif réduit.

  • Membres retraités - Les enseignants retraités peuvent bénéficier de tous les avantages de membre de MMEA/NAfME à des tarifs réduits

marius-masalar-rPOmLGwai2w-unsplash.jpg

Membership

nafme_logo.png

You automatically become a member of Maryland Music Educators Association when you join the National Association for Music Education (NAfME).

From local activities to national issues, MMEA and NAfME offer the combination of networking, professional development and resources you need as a music educator.

PLEASE NOTE:

  • As of July 1, 2021, membership to MMEA/NAfME will be processed through MMEA’s membership program.  Member benefits for both MMEA and NAfME will remain the same. 

  • If you have not participated in an MMEA Conference in the past year, you will need to create a new account in the MMEA system, using your email and a password of your choosing.

  • If you have any questions or need assistance, please email MMEA Staff at mmeamarylandinfo@gmail.com.

Membership Renewal

If you are an active or lapsed member and you want to renew your membership. please click here to renew. Click on the box to put in your member number (your NAfME number) and then create an account. If you have received a renewal email, follow the instructions in the email. When you choose a purchasing option, make sure you are choosing a renewal option (example: Active (Renewal).

New Memberships

If you are not a member of MMEA/NAfME, please click here to join.  You will need to create an account with your preferred email and a password of your choosing. For those members joining after July 1st, 2021, you will have both an MMEA membership number and a NAfME number.

 

July 2021 - June 2022 Dues By Membership Type

  • Active Membership: $145 ($100 NAfME/$45 MMEA)

  • Introductory: $75 ($50 NAfME/$25 MMEA)

  • Collegiate: $45 ($30 NAfME/$15 MMEA)

  • Retired: $70 ($50 NAfME/$20 MMEA)

MMEA/NAfME MEMBERSHIP BENEFITS

  • Advocacy – MMEA and NAfME work to advocate for music professionals by informing state and national legislators of the importance of an education that includes music. We work in collaboration with Maryland State Department of Education (MSDE), the MSDE Fine Arts Office, and state advocacy organizations such as Arts Education in Maryland Schools (AEMS) and Maryland Citizens for the Arts (MCA).

  • MMEA Board Elections — Members only may vote in MMEA Board elections and be elected to a Board position.

  • Professional Development – Each year, MMEA hosts a Virtual Conference in the summer and a three-day Annual Conference in late winter/early-mid spring which highlight national and local presenters. In addition, the Young Professionals Mentoring & Networking Conference is held in the Fall.

  • NAfME Benefits - Members may also attend NAfME conferences and learning sessions. Registration for MMEA and NAfME events is discounted for MMEA/NAfME members. Members can also take advantage of savings on NAfME Academy.

  • Networking – Connect with MMEA colleagues through five component associations (MBDA, MCEA, MODA, MGTMA, MSMTE) representing specialized interest areas.

  • Quality Music Education – MMEA and NAfME helps provide quality music education for Maryland students through the development of National Standards and State Music Curriculum.

  • Resources – MMEA publishes the quarterly MME Journal which provides articles on MMEA events and activities, teaching approaches and philosophies, current issues, classroom techniques, products, and services. MMEA/NAfME members also receive the NAfME’s quarterly Music Educators Journal. MMEA maintains resources for educators, along with Repertoire Lists for festivals. MMEA/NAfME members also receive a discount on NAfME Resources.

  • Student Events and Leadership Opportunities – MMEA offers auditions for and sponsors eight (8) All State Ensembles featuring the finest student musicians in Maryland and the opportunity to work with nationally known conductors. Each Fall, a Solo & Ensemble Festival is held, in which students and educators are encouraged to select repertoire that is representative of the student’s personal experiences and culture. Each Spring, the Solo & Ensemble Festival and the State Large Ensemble Festival is held for student musicians across the state. MMEA hosts an annual Student Leadership Summit in January and supports young composers through the Young Composers Project.

  • New Professionals – An introductory/active membership is available to those in their first year of full-time music teaching or other music-related education work who have been collegiate members during the preceding fiscal year.

  • Collegiate and Tri-M Activities – Student members have access to all professional resources and conferences at a reduced rate.

  • Retired Members – Retired teachers can receive all member benefits of MMEA/NAfME at discounted rates